Paiement sécurisés
Cartes bancaires et Paypal totalement sécurisés
 
3 Modes de livraisons à domicile
Votre commande est livrée le plus rapidement possible
Service client à votre écoute
Du mardi au samedi de 14h à 19h30
Menu
transparent.gif

Blog catégories

L'Univers des Poissons

Magasin spécialisé en aquariophilie marine, récifal et d'eau douce. Poissons d'eau douce - Aquariums - Plantes Aquatiques. Poissons marin - Aquariums marin - Pierres vivantes - Eclairages

Acheter Poissons d'eau douce
Acheter Plantes Aquatiques
Aquariophilie Crevettes & Invertébrés
Acheter Engrais pour Plantes
Accessoire Tubes & Ampoules Hqi/hql

Acheter Poissons marin
Pierres vivantes eau de mer
Additifs marin
Ecumeurs pour aquarium
Aquariophilie Coraux-invertébrés

Sel Seachem Reef Salt Agrandir l'image

Sel Seachem Reef Salt

Neuf

Mélange de sels pour eau de mer 

Plus de détails

30,90 € TTC

  • 8 Kg
  • 20 Kg
  • 27.2 Kg

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,40 €.


  • Reef Salt de Seachem est un mélange de sels chimiquement sûr et conçu pour reproduire les eaux coraliennes naturelles. Il est spécifiquement formulé pour l'environnement récifal et procure les concentrations idéales de l'eau de mer en magnésium, calcium et strontium ainsi que le pH et l'alcalinité corrects pour le système fermé de l'aquarium récifal. Il contient tous les composants essentiels, les indispensables comme les secondaires, et les oligo-éléments présents dans les eaux coralliennes naturelles, mais ne contient aucune substance toxique ou non essentielle telle que nitrate, phosphate, silicate, arsenic, cadmium ou béryllium. Reef Salt se dissout rapidement et totalement et il est prêt à l'emploi en quelques minutes seulement. Reef Salt maintient et favorise une stabilité accrue du taux de calcium et de l'alcalinité pour ceux qui souhaitent maintenir le calcium au-dessus de la concentration (400mg/L) de l'Eau de mer Naturelle (EMN) tout en apportant des concentrations EMN de bromures (65 mg/L).