Paiement sécurisés
Cartes bancaires et Paypal totalement sécurisés
 
3 Modes de livraisons à domicile
Votre commande est livrée le plus rapidement possible
Service client à votre écoute
Du mardi au samedi de 14h à 19h30
Menu
transparent.gif

Blog catégories

Réductions

L'Univers des Poissons

Magasin spécialisé en aquariophilie marine, récifal et d'eau douce. Poissons d'eau douce - Aquariums - Plantes Aquatiques. Poissons marin - Aquariums marin - Pierres vivantes - Eclairages

Acheter Poissons d'eau douce
Acheter Plantes Aquatiques
Aquariophilie Crevettes & Invertébrés
Acheter Engrais pour Plantes
Accessoire Tubes & Ampoules Hqi/hql

Acheter Poissons marin
Pierres vivantes eau de mer
Additifs marin
Ecumeurs pour aquarium
Aquariophilie Coraux-invertébrés

Tunze RO Ion exchanger Agrandir l'image

Tunze RO Ion exchanger cartouche supplémentaire pour osmoseur

8550.600

Neuf

Filtre additionnel pour sortie d'osmoseur

Disponible sous 15 jours

Plus de détails

56,53 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


  • Ce filtre complémentaire se place en sortie d’osmoseur inverse RO Station en tant que reminéralisateur ou filtre à silicates. Le corps comprend deux bouchons à visser avec raccords pour les tuyaux d’osmoseurs et deux pinces de maintient pour une fixation directe sur l’osmoseur. Nous conseillons tout spécialement son utilisation comme filtre à silicates en sortie d’osmoseur pour une élimination de l’acide siliciques, ce qui permet de diminuer la présence d’algues cyanophycées dans l’aquarium. Le substrat de filtration utilisé est un échangeur d’ions à lits mélangés avec changement de coloration, référence 8550.501.
    Afin d’augmenter la minéralisation de l’eau en sortie d’osmoseur, le substrat à lits mélangés peut être remplacé par Calcium Carbonat référence 880.901. L’eau osmosée possède une forte capacité de reminéralisation par le carbonate de calcium ce qui permet d’augmenter sensiblement la dureté carbonatée.